N1M                           Lanester HB / Roc Aveyron HB
30/09/2016

Pour le compte de la cinquième journée de championnat de France de N1M, Lanester reçoit Roc Aveyron samedi à 18h30 salle Jean Zay.
Deuxième match à domicile pour les joueurs de Gaël Baron et Denis Muhic qui, après trois matchs à l’extérieur et seulement un à domicile, sont, sur une note plutôt encourageante avec trois victoires à leur compteur.
L’adversaire du jour, Roc Aveyron, après un début difficile dans ce championnat avec trois défaites, reste sur une belle performance en ayant battu l’équipe de Pau le week-end dernier. Cette confrontation sera à envisager avec un sérieux indispensable pour les locaux afin de s’imposer à domicile.
Les violets devront donc rester sur la bonne dynamique du moment en s’appuyant une nouvelle fois sur une grosse défense avec une paire de gardien déterminant sur ces premiers matchs.
Le staff pourra s’appuyer sur les qualités offensives également de ces deux artilleurs du moment Mickaël Sincère et Ronald Alcindor. Damien Leblais devrait faire son retour dans le groupe pendant que Cédric Chauvin devra encore patienter avant de reprendre le chemin de la salle.
Malheureusement, Cédric Jeauneau sera le grand absent de la saison avec un diagnostic définitivement posé (rupture des ligaments croisés) et une opération le privant des terrains pour cette saison 2016.2017.