N3F                     Lanester HB / Taulé-Carantec HB
20/04/2018

Pour le compte de la dix-huitième journée de championnat de N3F Lanester reçoit l’entente Taulé-Carantec dimanche à 16H salle Léo Lagrange.

Duel au sommet dimanche à la salle Léo Lagrange pour une confrontation des deux premières du classement de N3F.
Le match aller s’est soldé par une victoire de Taulé qui reste invaincu à ce jour.
L’enjeu pour les violettes sera de faire chuter pour la première fois le leader de cette poule, mais également de conserver une deuxième place convoitée par les lanestériennes.
Après une série de match remportée par la team violette sans grande difficulté, l’opposition sera tout autre dimanche, Taulé possède des joueuses expérimentées et ayant connu un niveau supérieur comme Julie Dluz (ex brestoise) qu’il faudra museler.
Du côté violet, on espère un retour d’Alexandra Boulard dans l’effectif, pièce maîtresse du groupe, on attendra également beaucoup des expérimentées, Emilie Catrou, Maïwenn Quéven ou encore Amélie Ploton, joueuses cadres de l’effectif violet.
Un public très nombreux est attendu pour venir supporter une équipe locale qui aura besoin dimanche de beaucoup d’encouragements !
RDV dimanche à 16h salle Léo Lagrange…

N3F                     Lanester HB 25 / Taulé-Carantec HB 30
20/04/2018

Pour le compte de la dix-huitième journée de championnat de N3F Lanester perd contre l’entente Taulé-Carantec 25 à 30.

Match au sommet dimanche à Léo Lagrange dans une salle comble une nouvelle fois, pour voir une confrontation de haut de tableau, gâchée par un arbitrage ayant sanctionné trop lourdement les locales.
Malheureusement, la mauvaise entame de match des violettes aura compromis un score derrière lequel elles auront couru tout au long de la partie. En effet à la 6ème min, Taulé inflige 4 à 0 aux violettes en échec face à la gardienne adverse.
Clémence Gourden réalise dans cette première partie de match de nombreux arrêts permettant aux lanestériennes de garder le contact, néanmoins le score à la mi-temps est en faveur de l’adversaire qui mène 8 à 13.
La deuxième période s’équilibre, Emilie Catrou réalise une bonne prestation permettant à ses coéquipières de continuer à espérer un retour. Malheureusement 8 sanctions de deux minutes anéantissent les espoirs locaux. Taulé Carantec en profite et gagne cette rencontre de cinq buts, rencontre qu’elles ont su maitriser durant une heure.
Prochain match samedi à Plouvorn pour un nouveau derby engagé !